Publié le 23 octobre 2015

Blogs en Berry

4 blogueuses qui ont du style en Berry

Notre campagne a du style et pour le prouver, nous avons invité 4 des plus célèbres blogueuses  de voyage de France à venir le vérifier sur place ! Le résultat ? On vous laisse en prendre connaissance ci-dessous !

1. Julie de Carnets de Traverse

Julie de Carnets de Traverse

Julie de Carnets de Traverse

Julie accompagnée de Renaud, son compagnon, a opté pour un weekend « Glamping » et 2 adresses incontournables, les bulles de Brinon-sur-Sauldre en Sologne berrichonne et les Cabanes de Chanteclair dans le Parc Naturel Régional de la Brenne.

>> Un weekend génial dans le Berry #1 : Glamping !

Bulles en Sologne Berrichonne

Bulles en Sologne Berrichonne © Julie Sarperi

2. Adeline de Voyages Etc

Adeline de Voyages Etc

Adeline de Voyages Etc

Adeline, la berrichonne de l’étape vous propose 2 articles. Le premier revient sur ses souvenirs d’enfance en Berry qu’elle présente au fil des saisons et le second dans un autre genre où elle présente sa vision du Berry à travers une série photo.

>> Les parfums de mon enfance dans le Berry

>> Série photo : Regard sur le Berry

La moisson

La moisson ©Adeline Gressin

3. Aurélie de Madame Oreille

Aurélie de Madame Oreille

Aurélie de Madame Oreille

Madame Oreille, son truc c’est plutôt la nature ! Nous lui avons donc recommandé un séjour au cœur du Parc Naturel de la Brenne où elle a pu avec sa petite famille se fondre dans ce décor agréable et reposant.

>> Recette pour un weekend en famille réussi dans le Berry

Brenne à vélo

© Aurélie Amiot

4. Juliette de Je ne sais pas choisir

Juliette de Je ne sais pas choisir

Juliette de Je ne sais pas choisir

Si l’on se fie a sa bio, Juliette aime la tarte au citron, son chat et prendre des photos… On a décidé de rajouter à sa liste Bourges, Valençay et le Berry ! Pari réussi si l’on se fie au récit qu’elle fait de ces expériences accompagné de son mari Gaëtan ! Un petit aperçu de leur expérience Berrichonne dans la vidéo ci-dessous…

>> Le Berry hors du temps : Bourges

>> Se ressourcer dans le Berry : Châteaux et Jardins de l’Indre

 

L’ensemble de ces articles s’est fait en collaboration avec le Collectif des Blogueurs de Voyage dont font partie les 4 blogueuses.

 

  • 23 octobre 2015
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Un commentaire

Chez Berry Province depuis 2012, ce que j'aime en Berry c'est sa simplicité, les rencontres que l'on peut y faire, les surprises que l'on peut avoir au détour d'un chemin en campagne ou en levant la tête en ville ou encore les événements originaux auxquels on peut participer !


Commentaires - Un commentaire

pillet phily arielle -

Native du BERRY,j' ai beaucoup apprecie la vdeo de votre bloggeuse,ttes les photos m' ont fait plaisir ;j'habite maintenant dans la sarthe Merci


Ajouter un avis