Publié le 8 décembre 2016

Les Bodin's

Les Bodin’s, Success Story berrichonne

Le spectacle « Les Bodin’s grandeur nature » cartonne dans les zéniths de France. Retour  sur ce succès berrichon.

Les célébrités locales en tournée dans toute la France

Les Bodin’s, berrichons et fiers de l’être, connaissent un grand succès au niveau national. Les clichés sur la ruralité passent à la moulinette du rire grâce aux talents des comédiens. La générosité et l’humanité qui se dégage des artistes touchent les spectateurs.

Les Bodin's en tournée

Les Bodin’s en tournée

Comment tout a commencé

Tout a commencé avec la rencontre de Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois. Passionnés par le théâtre l’un comme l’autre, une grande complicité apparaît naturellement entre eux. Ils créent tous les deux les Bodin’s en 1994.
Jean-Christian, berrichon originaire de Valençay, faisait déjà partie de la ferme-théâtre de Bellevue avec ses frères et sa femme. Le succès des Bodin’s prenant de plus en plus d’ampleur, il décide alors d’intégrer toute la troupe de théâtre familiale aux Bodin’s, pour former un groupe de 8 comédiens au total sur scène.

Les Bodin's - © T. Chion

Les Bodin’s – © T. Chion

4 spectacles pour rire ensemble

C’est avec beaucoup de fierté que les Bodin’s vont assurer 4 représentations « à domicile » les 8, 9, 10 et 11 décembre prochain. Les spectacles, moment de rire et de convivialité, auront lieu au Mach36 à Châteauroux.

Les Bodin's - © T. Chion

Les Bodin’s – © T. Chion

Les bons plans des filles Berry Province

La Berry Mobile, notre 2 CV aux couleurs Berry Province sera présente pour sa dernière sortie sur cet événement. Sophie, Séverine, Elise et Jean-Luc donneront leurs bons plans, leurs lieux de sortie préférés dans le Berry ainsi que leur plus beau sourire.
Au programme, animations et jeu-concours. Un tirage au sort aura lieu pour gagner des séjours insolites, pour un petit break dans un hébergement cosy et chaleureux en Berry.

La Berry Mobile - © ADTI

La Berry Mobile – © ADTI

Les dates à venir

Vous n’avez pas encore rencontré Maria Bodin, vieille paysanne qui perd la tête et son fils Christian ? C’est le moment de réserver vos places parce qu’ils reviennent du 14 au 17 septembre 2017. Il vous reste donc une deuxième chance pour assister au spectacle.

Les Bodin's - © T. Chion

Les Bodin’s – © T. Chion

Plus d’informations

http://www.les-bodins.fr/ 

http://www.cheyenne-prod.com

http://www.cameleonproduction.fr/

Et vous, vous avez prévu d’aller voir leur spectacle ?

  • 8 décembre 2016
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Pas de commentaire

Découvrir et se faire surprendre, faire d'étonnantes rencontres. Voilà ce qui me plaît le plus en Berry, ce territoire si attachant.


Ajouter un avis