Publié le 16 février 2017

L'histoire du Berry par Nota Bene

Quand Nota Bene raconte l’histoire du Berry

Le plus sympathique et plus célèbre prof d’histoire de Youtube ! Nota Bene vient de publier une vidéo dédiée à l’histoire du Berry qu’il a diffusé à ses plus de 450.000 abonnés.

Issue d’un partenariat avec notre marque de destination « Berry Province », cette vidéo nous conte l’histoire du Berry en une dizaine de minutes. Nota Bene que certains appellent le « Stéphane Bern 2.0 » voyage entre plusieurs lieux emblématiques de notre Province. Au programme, on retrouve Bourges, le site gallo-romain d’Argentomagus, les Châteaux de Valençay, Meillant, Azay-le-Ferron, Sarzay, Ainay-le-Vieil ou encore les potiers de La Borne.

Parmi les premières destinations touristiques françaises à tenter ce genre de partenariat, le pari semble déjà réussi à en juger le succès que rencontre la vidéo publiée et les milliers de commentaires qu’elle a généré en quelques jours à peine  (125 000 vues; + de 11 000 « j’aime »; + de 1000 commentaires).

 

  • 16 février 2017
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Pas de commentaire
  • 215 vues

Chez Berry Province depuis 2012, ce que j'aime en Berry c'est sa simplicité, les rencontres que l'on peut y faire, les surprises que l'on peut avoir au détour d'un chemin en campagne ou en levant la tête en ville ou encore les événements originaux auxquels on peut participer !


Ajouter un avis