Notre base de loisirs est située au Bec d'Allier, commune de Cuffy. Nous proposons un service de location de canoës, de sorties à thème, avec accompagnateurs diplômés ainsi que l'organisation de votre événement privé ou d'entreprise.
Description
Naviguer sur la Loire, dernier fleuve sauvage d'Europe ou bien sur sa petite sœur, l'Allier, considérée comme l'une des dernières grandes rivières sauvages. Avec nos canoës canadiens, vous glisserez en toute liberté à la découverte de la faune et de la flore. Vous choisirez votre moment de détente : à la demi-journée, pour une première expérience ; à la journée, avec pique-nique au bord de l'eau ; sur plusieurs jours, avec des hébergements en campings, hôtels, ou bivouacs en pleine nature, dans des lieux sauvages et uniques. L’équipe vous fournira les renseignements et conseils nécessaires ainsi que les itinéraires adaptés pour l'organisation de votre sortie. Nos prestations comprennent le matériel nautique (canoës, gilets, pagaies, bidons étanches) et les transports.
- Groupes acceptés ( minimum : 2 - maximum : 120 )
- Catégories : Activités sportives
Activités sportives
- Canoë kayak
Situation
Confort / services
- Parking
- Parking Bus
- Sanitaires
Tarifs
- Adulte plein tarif : de 22 € à 29 € - Demi-journée
Moyens de paiements
- Chèques bancaires et postaux
- Espèces
Ouverture
- Le LUNDI de 09:00 à 18:00
- Le MARDI de 09:00 à 18:00
- Le MERCREDI de 09:00 à 18:00
- Le JEUDI de 09:00 à 18:00
- Le VENDREDI de 09:00 à 18:00
- Le SAMEDI de 09:00 à 18:00
- Le DIMANCHE de 09:00 à 18:00
Du 15/04/2023 au 15/10/2023
Complément d'informations
A proximité
Galerie d’Art ART TM
Equipements de loisirs
Borne de recharge pour voitures électriques
Equipements de loisirs
Borne de recharge pour voitures électriques
Equipements de loisirs
Commentaires - Un commentaire
5/5 Richard Nicol - Le 26 juin 2017
Super organisation. Très bon matériel. Nous avons pu profiter au maximum de l'Allier. Je recommande de partir en dessous de Moulins pour profiter du passage dans la réserve avec énormément d'oiseaux.... Nous reviendrons Richard d'Orléans