
Aquaplouf, le parc aquatique à découvrir entre Berry et Sologne
À la recherche d’une activité unique, ludique et insolite ? Alors direction le Parc Aquaplouf d’Argent-sur-Sauldre ! Un parc aquatique gonflable situé au beau milieu de l’étang du Puits. Terriblement tendance, préparez-vous à de franches (et fraîches) parties de rigolade.
Découvrez le parc Aquaplouf en vidéo
Une activité géniale !
À quelques brasses de la plage de sable de l’étang du Puits d’Argent sur-Sauldre, d’étranges bouées se dressent sur votre chemin. Reliées entre elles pour la plupart, leur assemblage forme un parcours rempli d’obstacles que vous devrez franchir avec succès pour ne pas tomber à l’eau.
Rappelant les jeux d’Intervilles ou dans un autre style les défis de Ninja Warrior, cette activité s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Gamelles et fous rires sont légions pour le plus grand bonheur de tous ! Ce genre d’attraction très populaire aux 4 coins du monde est ainsi désormais accessible en Berry.
Il ne vous reste plus qu’à relever le défi et tenter de faire le parcours sans faute, ce qui est de l’avis des gestionnaires extrêmement rare !
Bronzette et baignade
L’étang du Puits est aussi réputé pour sa plage de sable fin où l’on aime se prélasser, bronzer, ou manger une glace ! Un super spot pour les longues journées d’été, surtout que l’eau y est plutôt bonne 😉
Infos pratiques
Le Parc Aquaplouf est ouvert 7 jours/7 du 1er juillet au 3 septembre, de 13h à 19h.
Étang du Puits
18410 Argent-sur-Sauldre
Page Facebook : https://www.facebook.com/ParcAquaplouf/
Tarif du Parc Aquaplouf : 7€/heure par personne // Tarifs réduits pour les groupes ou les scolaires // Infos & réservations au 06.29.77.30.04
Accessible à partir de 7 ans aux enfants sachant nager. Le Parc Aquaplouf est sous la surveillance d’un maître-nageur.
Snack sur place, possibilité de location de Paddles (10€/h). Quelques soirées musicales dans l’été (suivre leur page Facebook).
Alors envie de tester l’Aquaplouf ? Partagez-nous vos plus belles photos et vidéos !