Publié le 28 mai 2019

le Festival de rue d’Issoudun: 25 eme édition

Cela fait 25 ans qu’ Issoudun est le grand rendez-vous des arts de la rue ; cette année, ils se  mettent au vert. Profitez du grand week-end de l’Ascension pour vous perdre dans les ruelles de la vieille ville.  Toute la ville est prête pour l’arrivée en fanfare d’une ribambelle d’artistes de rue pour ces Fêtes de la Tour Blanche, du 30 mai au 2 juin !

Grand festival des arts de la rue en Berry

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable des arts de la rue en région Centre, cette année, le thème choisi est « les Arts de la rue se mettent au vert« . Musique jouée en live, bandes sonores, théâtre, danse, voix des acteurs, feu d’artifice et déjeuner sur l’herbe. Issoudun se prépare pour une grande fête, gratuite et ouverte à tous !

spectacle de Sol bémol @Kristof Ceulemans

Spectacle de Sol bémol @Kristof Ceulemans

16 spectacles de rue, des ateliers et des animations

Au parc François Mitterrand, à la cité des Métiers d’Arts, dans la cour du Musée de l’Hospice Saint-Roch, place Saint-Cyr, le jour de marché, dans la cour de l’Hotel de ville, au pied du donjon, tous ces lieux emblématiques de la villes sont investis pour accueillir troupes, compagnies, fanfares et orchestres pour une programmation « verte », festive et familiale.

Découvrez toute la programmation ici : http://www.fetesdelatourblanche.org/

Faites-nous partager vos impressions si vous participez à cet événement haut en couleurs.

  • 28 mai 2019
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Pas de commentaire
Sophie

Berrichonne d’adoption depuis un certain temps , j'apprécie les valeurs du Berry et de ses habitants, ils ne trichent pas et ils savent faire partager générosité et simplicité. Quant aux festivals de musique, ce sont pour moi des escapades magiques et des rencontres incroyables...


Ajouter un avis