Publié le 9 octobre 2020

On tremble pour Halloween avec la Horror Berry Experience

Ici à l’automne on adore déguster la fameuse courge sucrine du Berry et en faire de belles lanternes terrifiantes, mais cette année pour Halloween on vous propose d’aller plus loin : on se met le (ci)trouillomètre à zéro avec la Horror Berry Experience.

Un Parc éphémère de l’horreur pour Halloween à Châteauroux

C’est le premier parc éphémère de l’horreur en France et c’est à 5 min de Châteauroux. Alors si vous souhaitez avoir les chocottes pour Halloween, on a l’adresse parfaite ! On se donne rendez-vous chez Laleuf Loisirs à Saint-Maur pour une soirée riche en émotions… Un parc de l’horreur avec pas moins de 10 attractions ainsi qu’une trentaine de comédiens qui ont pour seul objectif : vous faire peur !

©Horror Berry Experience

15 hectares de vos pires cauchemars

Un vaste espace de 15 hectares où vous devrez manœuvrer avec des monstres génétiquement modifiés, une zone infestée de zombies à éviter, un parcours horrifique de 2km en forêt, un escape game « Clown Extreme » digne de l’excellent chef d’œuvre « Ça », et des scènes horrifiques qui animent déja vos pires cauchemars.

Une deuxième édition  prometteuse

L’édition 2019 fut un succès avec pas moins de 1 500 entrées sur  5 jours.  Berry Experience a donc souhaité étoffer son évènement, unique en Région Centre-Val de Loire, en s’associant avec Laleuf Loisirs. Un vaste univers en pleine forêt proposant des zones et ambiances différentes dans le seul but de proposer un degré encore supérieur de terreur.

Un hébergement horrifiquement insolite

Et si vous êtes téméraire, Berry Experience propose une tente pour 2 personnes avec petit déjeuner malette en pleine forêt. Méfiez-vous des rodeurs pouvant surgir à tout moment, des bruits suspects… Une nuit de terreur qui pourrait bien vous marquer à vie !

Infos pratiques :

Réservation via https://www.hbe2020.fr/billets/
Dates : 17, 24 et 31 octobre 2020 de 18h à minuit
Tarifs : de 30 à 240€
Lieu : Laleuf Loisirs

  • 9 octobre 2020
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Un commentaire
Elodie

D'abord voisine du Berry, je me suis laissée séduire par sa gastronomie et ses étendues de paysages champêtres à perte de vue pour enfin franchir la frontière ...


Commentaires - Un commentaire

Margaux -

Cool


Ajouter un avis