Publié le 30 juin 2021

Pique-nique Sancerre ©Pierre Mérat

It’s Wine Time en Berry, première édition !

Cet été, les appellations de Menetou-Salon, Quincy et Reuilly s’unissent pour vous proposer des balades dégustations chaque week-end en soirée. Chaque semaine, le lieu et l’appellation changent pour vous permettre de découvrir le patrimoine local et le vin qui y est produit.

10 rendez-vous pour découvrir 3 appellations

De la Cathédrale Saint-Etienne de Bourges au château de la Ferté à Lazenay en passant par le village potier de La Borne, venez découvrir les trois appellations de la destination Berry Centre Loire tout en profitant d’un lieu unique et d’un cadre exceptionnel. Chaque week-end du 17 juillet au 4 septembre, la destination Berry Centre Loire vous donne rendez-vous à 18h30 pour une visite alliant découverte du patrimoine et dégustation d’un vin du cru.

Chaque visite se compose d’une partie visite ou balade et d’une partie dégustation commentée. Les dégustations « It’s Wine Time » durent en général 1h30.

 

@ Pierre Mérat

Tarifs et réservations

Adulte : 12 €
Enfant de 12 à 17 ans : 6 €
Gratuit pour les moins de 12 ans

Le nombre de places est limité à 25 personnes. Pour réserver votre visite en ligne, cliquez sur la date de votre choix : le lien vous dirigera vers la page souhaitée. Vous pouvez également réserver en appelant le 02 48 48 00 10 ou par mail sandrine.gerard(at)ad2t.fr

 

  • 30 juin 2021
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Aucun commentaire

Passez la Loire découvrir le Berry, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise...


Ajouter un avis