Publié le 31 juillet 2018

l'Entrepot'es

Tables du Berry #8 : l’Entrepot’es à Aubigny-sur-Nère

Partagez avec nous un moment intimiste et convivial à l’Entrepot’es à Aubigny-sur-Nère. Découvrez ce restaurant aux multiples atouts, véritable lieu de vie et d’échanges. Une adresse branchée qui se démarque de la restauration simple, reflet de la personnalité de son responsable et de sa capacité à rapprocher ceux qui poussent la porte de son établissement !

Le cadre 

Implanté depuis 2009, Patrick Veyre, directeur du lieu au lien social certain, n’a cessé de faire évoluer le concept de son établissement. Le restaurant s’est d’ailleurs particulièrement modernisé cette année avec une décoration authentique, jeune et branchée façon bistrot. Que vous soyez entre collègues, en couple, en famille ou entre amis, profitez d’un lieu joliment décoré à la cuisine savoureuse.

Et l’histoire ne risque pas de prendre fin, l’ensemble de l’équipe se démenant pour renouveler le restaurant. Dans cette optique, une nouvelle charte graphique a vu le jour, ainsi que des comptes sur les réseaux sociaux pour développer l’offre de l’établissement (carte des vins, carte des glaces,…). Et le succès ne s’est pas fait attendre ! L’ambiance familiale de l’Entrepot’es ne cesse de séduire une nouvelle clientèle. Quelle soit branchée ou d’affaire, tout le monde y trouve son compte ! L’établissement répond d’ailleurs aux attentes des entreprises en proposant un système de livraison ainsi que de privatisation en cas de besoin pour un événement. Une adaptabilité sans faille !

La cuisine et le Chef

La carte change tout au long de l’année en fonction des saisons. Chaque plat est élaboré à partir de produits frais bio ; chaque légume, épice, présentation faisant l’objet d’une attention particulière et d’une réelle préparation. En saison, l’établissement compte d’ailleurs pas moins de 8 employés. Dès que l’hiver pointe le bout de son nez, des soirées thématiques intitulées « Les jeudis de l’Entrepot’es » sont organisées et attirent chaque fois, un peu plus de monde.

C’est pour répondre à une forte demande de la clientèle que le concept de bar à vins a été intégré, concept particulièrement apprécié par un public dynamique venant se retrouver pour boire un verre après le travail. Les vins proposés sont d’ici (Sancerre, Menetou-Salon…) et d’ailleurs (Chablis, Bordeaux). En bref, un large choix pour correspondre à tous les goûts et toutes les sensibilités !

l'Entrepot'es

L’équipe de l’Entrepot’es © AD2T

Coup de coeur Berry Province

L’aiguillette de poulet, c’est le best-of de l’Entrepot’es. Un plat savoureusement délicieux, tant pour les yeux que pour le palais ! À manger sur le pouce, c’est un vrai chef-d’œuvre à l’assaisonnement tout particulier, pensé par l’équipe en cuisine. Régalez-vous chaque jour des divers plats faits maison à prix abordables, la carte évoluant sans cesse au fil des saisons et des arrivages.

l'Entrepot'es

Aiguillettes de poulet © l’Entrepot’es

Infos pratiques

Adresse : 1 rue des Dames 18700 Aubigny-sur-Nère
Téléphone : 02 48 58 86 30 / 06 07 86 54 00
Facebook : https://www.facebook.com/Entrepotes.Restaurant/
Site internet : http://lentrepotes-baravin.fr/

Ouvert tous les jours en été :
Le midi du lundi au samedi de 12h à 14h30
Le soir du mardi au samedi de 19h à 23h

Alors, qui a envie d’y aller ?

  • 31 juillet 2018
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Pas de commentaire
Nathalie

Membre de Berryprovince depuis quelques années. J'aime mon territoire qui allie la campagne avec l'urbanisme . Il est vrai que ma campagne à du style !


Ajouter un avis