Publié le 8 février 2021

rue_du_14_février©A²I

Tout pour une Saint-Valentin réussie en Berry de dernière minute !

Nous sommes bien d’accord, la fête des amoureux devrait être tous les jours et pas seulement le 14 février. Mais il faut bien l’avouer, il est toujours agréable de partager et de profiter d’un moment à deux. Et puis il y a ceux qui ne sont pas emballés ou bien en manque d’idées pourtant persuadés qu’un petit geste enchantera sa moitié. Voici un petit top de nos idées cadeaux romantiques de dernière minute pour une Saint-Valentin réussie en Berry !

Visiter le village de Saint-Valentin avec son ou sa cher(e) et tendre

Village de Saint Valentin ©a²i

Village de Saint Valentin ©a²i

Parce qu’en Berry, la Saint-Valentin c’est concret ! Une petite visite au village des amoureux main dans la main, une photo dans le kiosque ou même une photo de mariage dans LE village. Il est même possible de profiter des animations de la fête des Amoureux. À noter que si vous souhaitez un dîner en tête à tête dans le restaurant étoilé « Au 14 février », les réservations se font très longtemps à l’avance. Tiens, une idée pour l’année prochaine 😉

Offrir un séjour en amoureux dans le Berry

© Ad2T du Cher

Offrez-vous un moment unique et plein de surprises à votre Valentin ou Valentine pour cela nous vous proposons un séjour romantique au château d’Ainay le Vieil à partager dès le printemps.

En savoir plus 

Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour se ressourcer et prendre l’air. Le Berry offre un éventail de possibilités pour se retrouver en amoureux : Un séjour insolite, détente, gourmand… Tout est là !

Tous nos séjours en amoureux

Des petits cadeaux made in Berry

© Chocolats Mercier

Un cadeau à croquer, découvrez l’idée originale des chocolats Mercier

https://www.daniel-mercier.com/boutique/

selection produits Pier Augé ©Pier Augé

Des cosmétiques made in Berry par Pier Augé

www.pierauge.com

*

Et vous, qu’avez-vous prévu pour une Saint-Valentin réussie en Berry ? 

  • 8 février 2021
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Aucun commentaire

D'abord voisine du Berry, je me suis laissée séduire par sa gastronomie et ses étendues de paysages champêtres à perte de vue pour enfin franchir la frontière ...


Ajouter un avis