
Voyagez dans le temps pendant la fête médiévale de la Chapelle d’Angillon
Ce n’est que la 5ème édition mais cette Grande Fête médiévale est déjà devenue un rendez-vous incontournable dans le calendrier des manifestations berrichonnes. L’année dernière, c’est plus de 11 000 personnes qui s’y étaient donné rendez-vous sous un beau soleil. Les 5 & 6 septembre prochains, direction le Château de la Chapelle d’Angillon pour un petit voyage à l’époque des seigneurs, chevaliers et troubadours !
Oyez, oyez, voici en chiffres le programme de ces 2 jours de fête !
- 45 échoppes médiévales qui formeront sur le site un grand marché où l’artisanat et la gastronomie sera à l’honneur
- 40 jeux géants pour petits et grands
- 22 troupes et animations présentes (parmi lesquels les Teutonic Order, les Compagnons du Duc Jean, les Amis de Jacques Coeur, la Maestrie du Berry, l’Ordre de Malte ou encore Fauna et Film (Loups et Fauconnerie – Voir la liste complète).
- 1 grand repas médiéval, les fameuses ripailles, animées de spectacles et de musiques le samedi soir. Réservation obligatoire au 02.48.73.41.10 / 33€ par personne.
- 1 grand concert du Barbarian Pipe Band samedi soir à partir de 21h
Mais surtout, 10 images et vidéos pour vous donner envie de venir !
Infos pratiques
5ème grande Fête Médiévale de la Chapelle d’Angillon
5 & 6 septembre 2015
Ouverture des portes à 10 heures
Tarif : Gratuit pour les enfants jusqu’à 14 ans inclus / 9€ par adulte
Adresse :
Contact :
Par téléphone : 02.48.73.41.10 ou au 06.85.31.40.12
Par mail : boisbelle@hotmail.com
Web : http://www.chateau-angillon.fr/