Publié le 7 novembre 2023

Weekend détente au spa en Berry

Pour réchauffer votre corps et votre esprit en cette période de l’année, allez faire un tour au complexe des Dryades à Pouligny-Notre-Dame, au pays de George Sand. La force des Dryades, c’est la formule tout compris : spa, golf, restaurants et les chambres confortables d’un établissement 4 étoiles. Testé… et approuvé !

Un peu de détente

Piscine intérieure les Dryades – ©A2I

Le Spa des Dryades dispose de nombreux équipements pour satisfaire tous vos besoins et toutes vos envies. Avec 1200 m² de superficie, vous avez largement le choix pour passer un moment de détente entre amis, en famille, en duo, ou en solo.

Une fois entrés dans le vaste bassin intérieur avec son jacuzzi intégré, ses jets et ses lits massants, c’est le bonheur assuré ! Un bassin d’eau chaude avec une eau à 33°C vous tend les bras.

Sachez qu’il existe des baignoires hydromassantes et des jacuzzis privatifs. Une salle de relaxation est également à votre disposition. Les plus sportifs peuvent bénéficier d’un accès à la salle de fitness donnant sur le golf et le domaine.

Bon à savoir : La terrasse et la piscine extérieures ne sont ouvertes qu’à la belle saison.

Se faire une beauté au spa

Balnéothérapie – ©A2I Séverine Pascal

Maintenant il est temps de prendre soin de vous. Direction le sauna et sa chaleur sèche pour se détoxifier la peau. Puis un verre à la fontaine pour se réhydrater est le bienvenu. Pour ceux qui souhaitent se dégager les bronches rendez-vous au hammam avec sa chaleur humide (entre 5 et 10 mn suffisent).

Plusieurs soins s’offrent à vous : modelages relaxants, soins du visage spécifiques, soins de balnéothérapie avec enveloppements aux algues, douche à jets ou encore bain hydromassant. Mais pas que…!

Bon à savoir : les amoureux peuvent aussi avoir droit à leur massage dans des cabines « duo ».

Découvrez la totalité des soins en cliquant ici

Plusieurs offres pour un weekend au spa

Les Dryades – ©A2I

C’est le moment de penser à se détendre et de profiter des offres du moment ! Envie d’un week-end à deux ? Profitez des offres « Automne en beauté », « Relaxation », « Détente gourmande » ou encore « Week-end bien-être au vert ». Vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

Différentes offres familles sont aussi proposées, comme les « moments inoubliables » Mère & Fille ou Père & Fils, avec déjeuner inclus. Chaque jour, il y a trois créneaux horaires accessibles aux enfants de moins de 16 ans, pour pouvoir profiter d’un moment de détente en famille dans le bassin intérieur.

Voir toutes les offres par ici

Deux restaurants sont à votre disposition : le bistrot du domaine La Paillote et Les Grands Chaînes. Côté sportif, en plus de la salle de fitness, les amateurs de golf pourront se donner à cœur joie sur le green du domaine. Le complexe des Dryades propose également des séminaires nature.

Golf les Dryades – ©A2I

Renseignements et réservation : https://domaine-des-dryades.com/

Alors un petit weekend détente ça vous dit ?

  • 7 novembre 2023
  • personne(s) aime(nt) cet article
  • Aucun commentaire

Berrichonne de naissance, je suis toujours surprise de découvrir les trésors cachés de cette région. Laissez-vous tenter par une expérience unique en Berry, le temps d'un séjour... ou pour toujours !

Ajouter un avis