3 journée exclusives et exceptionnelles vous sont proposées pour tout connaître de la truffe noire du Berry ! Depuis une dizaine d’années, l’or noir des terres pauvres a su conquérir le cœur de quelques trufficulteurs passionnés qui ont décidé de relancer sa production. Les mercredis 9 janvier, 23 janvier et 6 février 2019.

Description

Sur les 3 dates : Rendez-vous à Lapan vers 12h00 pour savourer un déjeuner tout truffes noires du Berry de l’entrée au dessert, boissons incluses (apéritif, ¼ de vin et café), suivie de la découverte du cavage de la truffe noire du Berry en compagnie de la productrice et de son fidèle compagnon à 4 pattes, au flair affûté. Le cavage caractérise la recherche de la truffe à l’aide d’outils et bien sûr, grâce au flair infaillible du meilleur compagnon de l’homme. Fin de la journée vers 17h30. Achats possibles sur place selon le fruit de la récolte. Tarif par personne : 44 €. 15 personnes maximum.

  • Types : En couple, En famille, Entre amis, Nature

Réservation

Disponibilités / Réservation

Tarifs

  • À partir de 44 € pour 1 jours
Ce tarif ne comprend pas

Le transport, l’assurance annulation, les dépenses à caractère personnel, les prestations non prévues au programme. Véhicule indispensable. Prévoir des vêtements adaptés aux conditions météorologiques hivernales ainsi que des chaussures chaudes

Ouverture

    Séjour valable du 09/01/2019 au 06/02/2019

Ajouter un avis

A proximité

Ecuries de l’Ile Bragard

Activités sportives, culturelles et formules itinérantes

Prendre contact

Fermer