Sur la Route des vignobles en cœur de France, faîtes une étape à Sancerre pour découvrir ce terroir unique, entre la Loire et les coteaux couverts de vignes, dont la production viticole est exportée dans le monde entier.

Description

Votre chambre d’hôtes, labellisée Gîtes de France, située dans un village vigneron. Ce sera votre point de départ pour découvrir Sancerre et son piton, considéré comme l’un des plus beaux paysages viticoles du monde. Vous serez accueillis dans un beau domaine, pour une visite complète du chais, composé du pressoir, des cuveries, de la chaîne d’embouteillage et de la cave des fûts de chêne. Une très belle dégustation de 6 vins du domaine, accompagnée de produits locaux (AOP Crottins de Chavignol & Croquets de Sancerre) vous sera ensuite proposée. Les différents arômes du Sancerre n’auront plus de secrets pour vous ! Un dîner au restaurant vous permettra ensuite de goûter à la gastronomie locale

  • Types : En couple, Entre amis

Tarifs

  • À partir de 79 € pour 2 jours / 1 nuit
    Bon à savoir

    Complétez la découverte de Sancerre en poussant les portes de la Maison des Sancerre, un espace muséographique dédié à la vigne et au vin. Pour les amateurs de fromages, ne quittez pas la région sans visiter une chèvrerie de l’AOP Crottins de Chavignol, l’autre appellation sancerroise.

Ce tarif comprend

la nuitée en chambre d’hôtes 3 épis, petits déjeuners inclus, la visite du domaine (chais etc…) et la dégustation commentée, - un dîner au restaurant (hors boissons)

Ce tarif ne comprend pas

le transport, l’assurance-annulation, les dépenses à caractère personnel.

Ouverture

    Séjour valable du 01/07/2019 au 31/12/2019

Ajouter un avis