Chaque année, entre mi-septembre et mi-octobre, les forêts du Berry résonnent au son du brame du cerf puis, de début décembre à mi-février, voient le spectacle majestueux des grues de passage sur le parc naturel régional de la Brenne. Spectacle d’une beauté rare que seule la nature puisse nous offrir. Des moments intimes et privilégiés que votre guide vous fera partager.

Description

Chaque année, entre mi-septembre et mi-octobre, les forêts du Berry résonnent au son du Brame du cerf, râle saisissant et remarquable qui vous étonnera par sa puissance. Accompagné d’un guide naturaliste et cinéaste animalier vivez cette expérience unique dans les forêts profondes où les cerfs affirment leur domination par des provocations sonores mais aussi parfois par des combats impressionnants. Et de début décembre jusqu’à mi-février, vous pourrez admirer le spectacle majestueux des grues de passage sur le parc naturel régional de la Brenne. Spectacle d’une beauté rare que seule la nature puisse nous offrir. Un moment intime et privilégié que votre guide vous fera partager.

  • Types : En solo, En couple, Entre amis, Insolite, Nature

Tarifs

  • À partir de 158 € pour 2 jours / 1 nuit
    Bon à savoir

    Valable en hiver uniquement.
    Arrivée à 18h, sortie possible en soirée jusqu’à 21h/21h30 dans ce cas prévoir un pique-nique pour le soir (tardif pour un restaurant) ou sortie de 6h30 à 9h. Au choix pour le brame. N’importe quand dans la journée pour les grues.

Ce tarif comprend

1 nuit pour 2 personnes en chambres d’hôtes 4 clés Clévacances, petits déjeuners compris / 2h30 de sortie nature brame du cerf ou migration des grues

Ce tarif ne comprend pas

Transport / Assurances / Dépenses personnelles / Prestations non incluses dans le programme

Ouverture

    Séjour valable du 15/09/2017 au 01/03/2018

Ajouter un avis

A proximité

1001 nuits en Berry

Hébergements locatifs

Concert acoustique

Fêtes et manifestations

Boutique de Noël

Fêtes et manifestations

Prendre contact

Fermer