Au départ d’un village vigneron tout proche de Sancerre, vous découvrirez avec un autre regard les paysages viticoles uniques du Sancerrois, entre collines et la Loire sauvage. Caramelle et sa meneuse vous emmèneront de petits villages en hameaux nichés à flanc de collines, en empruntant des chemins secrets entre vignes et forêt. Durant votre parcours, un arrêt chez un vigneron vous permettra de découvrir toutes les richesses d’un terroir vivant aux mille saveurs.

Description

Vous serez hébergés dans une belle chambre d’hôte à proximité de Sancerre où le diner vous sera servi. Le lendemain, la visite libre de la Maison des Sancerre vous sera proposée. Véritable porte d’entrée du vignoble, elle a été imaginée par les vignerons de l’appellation Sancerre pour rendre accessible à tous le merveilleux monde du vin de Sancerre.

  • Types : En solo, En couple, En famille

Tarifs

  • À partir de 134 € pour 2 jours / 1 nuit
    Bon à savoir

    Destination viticole mondialement connue, Sancerre se découvre aussi en attelage, au pas tranquille du cheval de trait, confortablement installé et en compagnie de votre meneuse.

Ce tarif comprend

1 nuit en ½ pension à la table d’hôtes (boissons incluses), les visites de la Maison des Sancerre, la visite et la dégustation chez un vigneron, la promenade en attelage d’une demi-journée (03h00) parmi les plus beaux paysages viticoles de France.

Ce tarif ne comprend pas

Le transport, l’assurance annulation, les dépenses à caractère personnel, les prestations non prévues au programme.

Ouverture

    Séjour valable du 01/01/2017 au 31/12/2018

Ajouter un avis

A proximité

Bains Douches

Organismes et entreprises

Jeanne & Louis Productions

Organismes et entreprises

Prendre contact

Fermer