Située sur une colline dominant la Creuse, la ville d’Argenton-sur-Creuse a succédé à la cité gallo-romaine d’Argentomagus.
Description
N’hésitez pas à vous perdre dans les ruelles animées et vous découvrirez pourquoi la ville est surnommée la Venise du Berry. En vous baladant sur les bords de Creuse vous verrez les façades colorées des maisons se reflétant dans l’eau. Votre hôtel, à deux pas du cœur historique vous offrira un joli point de vue sur les hauteurs de la ville. A la belle saison vous pourrez profiter de la piscine chauffée et du bar extérieur. Vous dînerez dans un restaurant où le maître mot du chef est le « fait-maison » et vous dégusterez des produits du terroir dans une ambiance contemporaine et chaleureuse.
- Types : En couple, En famille, Entre amis
Tarifs
- À partir de 209 € pour 2 jours / 1 nuit
Ce tarif comprend
1 nuit dans une chambre d’hôtel de charme pour 2 personnes+Les petits déjeuners+Le parking+Le dîner ou le déjeuner (hors boisson) dans un restaurant+Les entrées au musée d'Argentomagus+les entrées au musée de la chemiserie
Ce tarif ne comprend pas
Transport / Assurances / Dépenses personnelles / Prestations non incluses dans le programme
Ouverture
Séjour valable du 01/01/2021 au 31/12/2021
A proximité
Fête de la pêche
Fêtes et manifestations
Fête de la nature
Fêtes et manifestations
Atelier bouquet Workshop
Fêtes et manifestations