19juillet21juillet2024

Festival "Rencontres musicales de Jaugette"

Le vendredi 19 juillet
Château de Jaugette 36290 OBTERRE
Pour cette 17ème année, les Rencontres musicales du Manoir des arts proposent le thème « Musique et Sport ». Il présentera 5 concerts, dont 3 avec la présence de sportifs professionnels qui mêleront leur discipline au programme proposé.
Les rencontres musicales de Jaugette c'est faire venir la musique des grandes villes en campagne, offrir au public un programme exigeant et de qualité, faciliter les rencontres entre musiciens expérimentés et jeunes. Sur le thème "Musique et Sport", le Manoir de Jaugette propose 3 jours de concerts. Ouverture du festival avec l'école de hip-hop de Vierzon et ses 2 professeurs : Matheus Barbosa, danseur international de break dance, créateur de l'école Breakingjourney, délégué régional de break dance au Comité Olympique ; et Paola Soares da Silva, enseignante dans l'école et championne de France de break dance. Jour 2: Tennis et au Judo avec 2 concerts-spectacles et Olympiades polyphoniques, en soirée . Jour 3: l'opéra « Freischütz » de Weber en clin d'oeil aux compétitions Tir aux JO.
Informations complémentaires :
Comme chaque année, durant les 3 jours du festival, des manifestations artistiques auront lieu dans la Réserve Animalière de la Haute Touche.

Thèmes

  • Musique

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture du 19 juillet au 21 juillet 2024
VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert

Réserver

Tarifs

Moyens de paiements

  • Chèques
  • Espèces

Plan d’accès

Adresse

Château de Jaugette
36290 OBTERRE
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?