Nous vous proposons une échappée vallonnée et pleine de charme dans le bocage de la Marche Occitane entre Sacierges-Saint-Martin et Saint-Benoît-du-Sault sur des itinéraires tracés spécialement pour l’occasion. 3 balades sont possibles. niveau : difficile. Thèmes : nature et patrimoine.

Description

Les ondulations du terrain tirent quelque peu sur les mollets mais les efforts sont récompensés par la découverte d’un paysage varié composé de bocage, vallée sauvage, petite route forestière et la découverte d’éléments de patrimoine avec comme point d’orgue St-Benoît-du-Sault, un des plus beaux villages de France. Pour permettre à tous de profiter de ce programme, nous mettons à votre disposition, en location, des vélos à assistance électrique. Programme : Plusieurs animations (animations communes à l’ensemble des parcours) : l’histoire des anciennes mines de fer de Chéniers, Saint-Benoît-du-Sault, cité médiévale et un des plus beaux villages de France (découverte guidée à pied), le ruisseau de l’Abloux et le chemin des vignes qui offre une magnifique perspective sur la vallée.

  • Type de manifestation : Sports et loisirs
  • Lieu principal de la manifestation :

Tarifs

  • Gratuit

Ouverture

    Ouvert le 23/09/2018
    • Le DIMANCHE à partir de 10:00
Complément d'informations

Balade 1 - parcours de 27 km / balade 2 parcours de 53 km et balade 3 parcours de 33 km. Départ entre 10h et 11h30 de la place de l'église de Sacierges-saint-Martin.

Ajouter un avis

A proximité

Prendre contact

Fermer