Concert-spectacle avec le Duo Cziffra, Ludmilla Guilmault et Jean-Nöel Dubois pour piano solo et à 4 mains, mélant musique classique et musique populaire.

Description

Chers auditeurs, bienvenue à bord du Trans Europe-express. Le commandant Jean-Noël Dubois accompagné de sa charmante hôtesse Ludmilla Guilmault sont heureux de vous accueillir à bord du Bösendorfer Impérial. Vous pourrez apprécier les richesses harmoniques de ce piano entièrement artisanal, fabriqué en Autriche et accordé en quinte pures . Nous décollerons de Russie pour nous poser en Hongrie, berceau de Franz Liszt et de György Cziffra. Vous pourrez admirer les Danses, les Valses, les Mazurkas, les Impromptus, les Polonaises, et des célèbres chants russes traditionnels. Nous transiterons par la la Pologne, la Norvège, l’Allemagne et la Suisse.. . Nous vous souhaitons Ludmilla et moi-même un agréable voyage.

  • Type de manifestation : Culturelle, Musique
  • Lieu principal de la manifestation :

Ouverture

    Ouvert le 22/05/2021
    • Le SAMEDI à partir de 16:00
Complément d'informations

Gratuit pour le public et offert dans le cadre de l'opération Musique et Théâtre au Pays portée par le Conseil Départemental de l'Indre et la région Centre-Val de Loire .

Ajouter un avis

A proximité

Le Petit Marius

Dégustation

Ferme des Fenêts

Dégustation

Le Bidule Galtois

Dégustation